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Site e-commerce mais aucune vente ?

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Site e-commerce mais aucune vente ?


 

 J'ai un site e-commerce et au moins 150 visiteurs sur mon site par jour. Cependant, je ne fais aucune vente, que dois-je faire?

Votre site e-commerce a-t-il déjà réalisé des ventes? Avez-vous une boutique en ligne qui attire les gens? Si la réponse est non, alors qu'attendez-vous? Il est temps d'agir et d'améliorer votre présence sur le Net.

Je ne sais pas ce que vous proposez comme produit. mais si je peux vous donner quelques conseils concernant la création d'un site e-commerce, voici quelques points à vérifier ou à corriger :

La sécurité de votre site doit être optimale pour garantir à vos visiteurs la meilleure expérience possible et leur donner confiance pour effectuer des paiements en ligne. Si vous proposez un service payant, n'oubliez pas d'inclure une solution de paiement sécurisée comme Paypal par exemple.

Ensuite, il devra être facile d'accès et ergonomique pour que le visiteur ne se perde pas dans votre boutique en ligne et trouve rapidement ce qu'il cherche. Je vous conseille également de mettre des photos sur toutes les pages du site (même si elles ne sont pas encore présentes), cela aura pour effet d'augmenter les ventes!

Votre site doit être facilement optimisable par vous-même ou par un prestataire spécialisé afin de gagner encore plus de trafic via Google Adwords etc... Vous pouvez avoir des dépenses importantes, mais une bonne stratégie est souvent beaucoup plus rentable lorsque vous savez ce que vous voulez faire!

La sécurité de votre site doit être optimale pour garantir à vos visiteurs la meilleure expérience possible et leur donner confiance pour effectuer des paiements en ligne. Notez que la plupart des gens utilisent les navigateurs Web Chrome, Firefox et Opera, effectuent des tests sur les différentes plateformes et s'assurent que votre site est conforme aux protocoles de sécurité.

La sécurité de votre site doit être optimale pour garantir à vos visiteurs la meilleure expérience possible et leur donner confiance pour effectuer des paiements en ligne. Notez que la plupart des gens utilisent les navigateurs Web Chrome, Firefox et Opera, effectuent des tests sur les différentes plateformes et s'assurent que votre site est conforme aux protocoles de sécurité.

N'oubliez pas: il existe un grand nombre d'outils gratuits qui peuvent vous aider à assurer une meilleure expérience de navigation!

La conception de votre site doit répondre aux attentes de vos visiteurs. Par exemple, le logo de votre entreprise doit être visible sur toutes les pages de votre site. Votre site doit refléter l'image que vous souhaitez transmettre à vos clients. Cherchez à créer une expérience unique qui rendra vos clients fidèles à votre marque.

La conception de votre site doit répondre aux attentes des visiteurs. Votre logo doit être visible sur toutes les pages et votre site doit refléter l'image que vous souhaitez projeter auprès des clients. Créez une expérience unique qui fidélisera les clients à votre marque!

Votre site doit être facile à utiliser, avec un système de navigation clair et une image de marque cohérente. Assurez-vous que votre site est adapté aux mobiles, afin que les visiteurs puissent y accéder sur n'importe quel appareil de leur choix.

Si vous n'êtes pas sûr de la bonne solution à adopter pour votre site e-commerce, je vous conseille de faire appel à un professionnel qui saura trouver les solutions adaptées à votre projet.

 

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